Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
1 janvier 2010

ma petite famille

voilà plusieurs jours, voire plusieurs semaines, que j'ai commencé mon investissement dans ce blog.

je pense donc qu'il est temps de me présenter un peu !

alors, je suis mariée à un homme tip top (si si !), j'ai 2 enfants: un loulou de bientôt 9 ans (le 10 février) et une louloute de 5 ans.

je travaille à temps partiel (3 jours par semaine), mais pas épanouie dans mon boulot, mon rêve serait de trouver une autre orientation. ce rêve est très simple: avoir envie d'aller travailler ! j'espère que je trouverai au plus vite !!!

     f5174ad3d2b5bc7baa265f4ea27064_1_

Publicité
Commentaires
S
sympa cette petite présentation,<br /> il est vrai qu'aimer son travail est essentiel mais parfois pas le choixx
S
Bonne année à toute la famille ! Le 10 février est une date importante chez nous aussi, on fêtera nos 7 ans de rencontre !
M
contente de te connaitre ton petit garçon est né comme moi le 10 fevrier!!!
B
enchantée ! Bonne année !
tiacinda
Publicité
Publicité