Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
10 février 2010

joyeux anniversaire !!!

ça y'est c'est le grand jour... BON ANNIVERSAIRE à mon grand loulou qui fête ses 9 ans aujourd'hui !!

nous l'avons déjà bien fêté samedi dernier avec ses copains !

que le temps vite...trop vite ! je me rappelle de sa naissance comme si c'était hier. jeune maman de 23 ans à l'époque, pas fini mes études (j'étais en DESS)...ce qui inquiétait ma maman ! comme si il y avait un moment idéal ! non, le moment idéal pour faire ses enfants c'est quand on le sent, c'est tout !

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, mon Pain d'Epice a eu 9 ans le 2 janvier ;-)
F
joyeux anniversaire avec du retard héhé
F
joyeux anniversaire avec du retard héhé
M
Je suis tout à fait d'accord...il n'y a pas d'âge pour avoir des enfants...j'ai eu mon ainé à 20 ans..moi aussi, j'étais encore à la fac...<br /> Bref, joyeux anniversaire à ton fils !<br /> Bises
S
Comme c'est gentil d'avoir pensé à nous ! Joyeux anniversaire à ton grand aussi, et je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur le moment idéal pour faire ses enfants... étant donné que ma fille a trois ans et que je suis toujours étudiante :)
tiacinda
Publicité
Publicité