Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
28 février 2010

c'est quand même autre chose...

alors les filles voilà mes jolies mains...pas mal non ! en tout cas beaucoup plus présentables !

blog_006

blog_007

je vous explique pourquoi vous avez droit à 2 photos de mes mains...mes loulous tenaient tous les 2 à les prendre en photo, donc pour ne pas faire de malheureux...

sinon, ici c'est tempête aujourd'hui, donc home suite home !

ah, sinon, j'allais oublier de vous montrer le résultat de mon après-midi shopping de vendredi dernier :

blog_003

ensemble de chez Petit Bateau...les couleurs ne rendent pas top sur la photo mais c'est du bleu marine et du rose

blog_005

pull de chez Mexx, petits hauts dentelle de chez Mexx aussi, et col roulé Sus Express

vous avez remarqué toutes ces couleurs...moi qui m'habille très souvent en noir, j'en ai un peu marre ces derniers temps et j'ai eu envie de tester la couleur...on verra ce que cela va donner sur le long terme.

et vous, vous êtes plus noir ou couleur ?

Publicité
Commentaires
P
quelles belles mains !!!<br /> tes loulous ont eu raison d'immortaliser chacun à leur tour:))
S
Rohooo les ongles, le résultat est top !
E
Ca fait vraiment de très jolies main.<br /> Joli shopping.
S
C super joli et beaucoup plus féminin<br /> Bises
M
je mange mes ongles aussi c'est dureeeee<br /> tres belles mains wouaaaaaaaaa!
tiacinda
Publicité
Publicité