Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
14 mars 2010

soirée filles à venir...

je suis super contente et très excitée car j'organise une réunion Partylite à la maison vendredi soir prochain (le 19 mars).

ça sera une soirée 100% filles, sans mari (qui va s'éclipser chez un copain pour la soirée) et presque sans enfant car ils seront au lit ! juste avec les copines !

une bonne soirée en perspective ! yes !!

Nouveau ! Plateau Allure

Pillar Gardens

Porte-lampions

Centre de table Fleur de lotus

je suis super fan de leurs produits, et vous ?

bougies 100% naturelles (mèche coton et non en plomb, etc...donc non toxique),de multiples senteurs originales et des bougies qui sentent vraiment bon ! et qui ont des durées de combustion largement supérieures à celles vendues dans le commerce, des articles de décos originaux et de très grande qualité, produits bien être spa, ...

si vous voulez profiter de ma réunion pour passer commande, contactez moi.

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de soirée fifille !
F
partylite ....j'adore ça sent vraiment bon !!!
M
Coucou, je change de blog passe par mon mail si tu veux le lien, désolée pour ce chamboulement. Bises.
J
alors c'était chouette ? j'ai une cousine qui en fait, c'est vrai que leurs bougies sont superbes !
E
Rhô c'est rigolo,j'ai une collègue qui organise la même chose chez elle,d'ailleurs je lui ai commandé,des bougies avec le support pour les faire fondre,j'ai hâte de les recevoir.
tiacinda
Publicité
Publicité