Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
11 juin 2010

soirée filles...

ça faisait longtemps ! eh oui, une petite soirée entre filles !

nous étions 6...mais je n'en connaissais que 2. c'est une amie qui a lancé l'idée d'une soirée "sex and the city" et qui me l'a proposé ainsi qu'à d'autres de ses amies.

la soirée a commencé par un petit resto, bien sympathique, débuté en terrasse mais rapatriées à l'intérieur pour cause d'orage. puis, séance ciné à 21h15. la surprise pour moi a été qu le film durait 2H28 !! mais ça va c'est passé vite, je n'ai rien vu.

bon, ce n'est pas le film de l'année mais c'était bien cool cette soirée filles.

19439441_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20100427_031542

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait la même chose soirée entre filles dont une Amie de la blogo sur ma région mais nous ne sommes pas allées au resto, juste voir le film ! C'était génial ! A refaire...
°
J'aime ces diner filles ou l'on parle que de trucs de filles cela fait un bien fou, cela fait longtemps que j'en ai pas fait une mais bientôt on remet ça avec les copines.
M
Coucou, fais moi signe, ta bannière est prête, !!
S
toujours de bons moments de sortir entre copines
S
C'est sympa les sorties entre filles !<br /> Bises
tiacinda
Publicité
Publicité