Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
7 septembre 2010

des nouvelles par ici...

houlala, que ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici !!!

alors il y eu les vacances du côté de Royan, La Rochelle...15 jours superbe ! une jolie maison avec piscine, cccooolll !!!

les travaux continuent dans notre nouvelle maison...méconnaissable par rapport au départ...surtout la pièce de vie  !

et puis, il y a eu la rentrée des loulous : loulou en CM2 et louloute au CP

enfants_001

et puis, une bien triste nouvelle la semaine dernière...un de mes oncles est décédé...l'enterrement était hier...

et puis, plein de questionnement...dont...un petit troisième ou pas ?...on en a très envie...mais est-ce que ça ne va gâcher ce bel équilibre que l'on a à 4, et les 2 loulous qui s'entendit plutôt bien dans l'ensemble, comment ça se passera avec un petit frère ou une petite soeur,il nous manquerait une chambre, et financièrement est-ce que ça irait, etc...et après tout est-ce que ces questions en valent le coup, et zut pourquoi on ne se lance pas ! arrgghh ! je ne sais plus !!!

et toujours cette envie de trouver une réorientation professionnelle...mais quoi ???

enfin voilà, où j'en suis...

Publicité
Commentaires
P
Je te lis, arrivée par hasard ici... même questionnement chez nous, même limites, même restriction. Je te comprends!! La décision chez nous n'est pas encore arrêtée, on réfléchit !
J
ahhh l'affreux dilemne ! on reste à l'équilibre où l'on tente le grand frisson ! une décision qui ne tient pas de la raison mais de l'envie !
M
Si un troisième petit bout vous fait envie, alors allez-y, car vous risquez de le regretter quand l'horloge aura tournée et qu'il sera trop tard.
°
Moi j'adore avoir trois enfants, mais c'est vrai que matériellement ce sont des sacrifices, je vais te confier que mon mari et moi avons fait notre chambre dans le salon.
S
J'espère que tu a trouvé des réponses à tes questions !<br /> Bises
tiacinda
Publicité
Publicité