Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
23 octobre 2010

mon autre blog...

je viens de créer un autre blog : http://naturabrasil54.canalblog.com/ afin de vous faire découvrir la société et les produits dont je suis totalement tombée amoureuse et que je représente maintenant à travers mon activité de conseillère Natura Brasil.

ce blog comme je l'explique dans celui-ci, me servira à vous présenter les produits, vous donner quelques conseils d'utilisation, expliquer comment réaliser des automassages, ...vous faire voyager au Brésil !!!

Mais aussi, vous faire partager mon parcours au sein de cette nouvelle activité qui je l'espère va me permettre de m'épanouir.

untitled

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance pour ce nouveau travail !<br /> Bises
tiacinda
Publicité
Publicité