Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
26 janvier 2010

un petit bout de chez moi...

histoire de me dévoiler un peu plus et que vous me connaissiez un peu plus, voici un petit bout de mon chez moi. aujourd'hui, la chambre de mes "monstres".

voici quelques extraits de la chambre de ma louloute :

blogo_001

table de chevet retapée avec mes petites mains (ponçage, nettoyage, peinturage, nouvelles poignées)

blogo_002

petite table et chaises IKEA peinturés par mes soins, tableau noir Jeujura,petite cuisine Smoby, chaise haute pour poupée récupérée chez ma maman datant de mon enfance.

blogo_003

table de cuisine achetée chez Troc de l'ile, reconvertie en bureau pour notre louloute, retapée et rafraichie par monsieur Tiacinda

la chambre de mon loulou :

blogo_004

lit mezzanine acheté d'occasion sur Ebay, bz de chez Fly, et table de bureau attenant à la mezzanine bricolé par monsieur Tiacinda

blogo_005

commode de chez Alinea

Publicité
Commentaires
C
J'ai testé the produit,<br /> ça sent bonnnnnn<br /> <br /> merciii toi hi<br /> <br /> bonne nuit
C
bon ça y est j'ai acheté ton produit, plus qu'a l'essayer demain <br /> tu as raison c très girly<br /> <br /> bon aprèm
M
De jolies harmonies de couleurs...le rose et le gris, puis le chocolat et le bleu ciel !<br /> Bises
V
On peut avoir une photo de ton chat???
R
J'aime bien les couleurs de ton intérieur...<br /> A bientôt<br /> Rosy
tiacinda
Publicité
Publicité