Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiacinda
Albums Photos
Newsletter
21 février 2010

c'est plus possible...

ça ne peut plus durer, c'est trop moche ! mais quoi donc ?...mes ongles !!!!!

des années que je me ronge les ongles. j'avais réussi depuis l'été dernier à les laisser grandir, pousser, avoir enfin de jolies mains ! et puis, PATATRA !!! rechute grave ces derniers temps, tous ces efforts pour en arriver là

ongles_001

donc c'est décidé, je vais me faire poser des faux ongles...capsules+gel+ une jolie french maunucure ! comme ça plus moyen de les ronger et ça sera beaucoup plus résistant.

je vous montre ça dès que c'est fait !

Publicité
Commentaires
S
Et oui moi aussi j'ai des ongles horribles :(
M
J'ai fait comme toi :)) sans la french car chez moi beaucoup trop court ^^<br /> dans 5 mois environ on pourra :)<br /> <br /> bise
M
Coucou<br /> ex décembre rose, cocci<br /> je change de blog<br /> si tu veux nous suivre de nouveau tu es la bienvenue<br /> <br /> o plaisir miss<br /> <br /> biz
C
Et alors ces jolies mains, ou en sont elles ??<br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
S
On attends des photos :)<br /> Le tissu étoilé je l'ai eu à la maison en tissu <br /> Bises
tiacinda
Publicité
Publicité